TÉLÉCHARGER CHOUFLI HALL 2006

Série télévisée créée en Série télévisée tunisienne Série télévisée en arabe Choufli Hal. Espaces de noms Article Discussion. Zeineb décide d’ouvrir son propre spa en collaboration avec Foufa [ 8 ] et Janet. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Dans cette saison, Sboui revient de son voyage de noces à Tabarka alors que sa femme tombe enceinte. Amani passe le baccalauréat et tente de séduire le premier de la classe, Hamza.

Nom: choufli hall 2006
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 8.38 MBytes

Slimane retrouve son ancien professeur, Ben Amor, et rejoint une association de psychothérapie. Fadhila s’inscrit quant à elle à l’école pour adultes. Sa mère est aimante et plus gentille envers Sboui, son deuxième fils, le demi-frère de Slimane. Dans cette saison, Slimane, sa femme et ses filles déménagent à Ennasr. Elle oblige ce dernier à engager son frère en tant que secrétaire, mais celui-ci n’arrête pas de faire des bêtises. Quant à Dalenda, elle a des problèmes avec Chekib qui sort avec une autre femme.

Elle est par la suite rediffusée sur la Télévision tunisienne 1 et, pour ce qui concerne la première saison, sur Al Janoubiya TV. Cette sitcom articulée autour d’un psychothérapeute et d’une voyante permet d’exposer les problèmes de société les plus courants: L’histoire raconte les aventures de Slimane Kamel Touati qui, à cause de son frère Sboui Sofiène Chaâriest victime de catastrophes.

La saison raconte l’histoire d’un psychothérapeute de la classe moyenne, Slimane, qui est obligé de partager sa salle d’attente avec une voyante qui ne connaît pas Sigmund Freud.

Cette dernière n’est autre que Janet, la maîtresse de l’immeuble où il vit et travaille. Même chez lui, sa famille chohfli chamaille: Sa mère est aimante et plus gentille envers Sboui, son deuxième fils, le demi-frère de Slimane. Elle oblige ce dernier à engager son frère en tant que secrétaire, mais celui-ci n’arrête pas de faire des bêtises.

Sboui est amoureux d’Azza, la fille adoptive de Janet. Il tente durant toute la saison de lui dire qu’il l’aime mais n’y arrive qu’au dernier épisode. Sboui démissionne puisqu’il est maltraité par son frère.

  TÉLÉCHARGER RETURNIL VIRTUAL SYSTEM PERSONAL EDITION GRATUIT

Il est remplacé par une charmante femme, Dalenda, et se retrouve au chômage. Son frère le réengage toutefois en tant que coursier. Slimane retrouve son ancien professeur, Ben Amor, et rejoint une association de psychothérapie.

Choufli Hal — Wikipédia

On apprend enfin que Sboui a demandé Azza en mariage. Durant cette saison, on assiste à des fêtes telles que Noël et l’ Aïd uall. Dans cette saison, Azza et Sboui retardent toujours leurs fiançailles. Ce dernier continue de faire des gaffes en appelant Azza hzll le nom de Daddou. Fouchika, un ami d’enfance, vient habiter choutli Tunis et cohabite avec Sboui tout en travaillant en tant qu’assistant chez Béji. Zeineb retrouve son amie d’enfance, Foufa, et se met à sortir avec elle chaque soir et chaque matin, ce qui met Slimane en colère.

Dans cette saison, Sboui revient de son voyage de noces à Tabarka alors que sa femme tombe enceinte. Slimane décide de construire une maison à Ennasr et a besoin que Sboui vende son terrain pour lui donner cohufli nécessaire à la construction. Ce dernier accepte s’il peut habiter avec eux. Amani passe le baccalauréat et tente de séduire le premier de la classe, Hamza. Quant à Dalenda, elle a des problèmes avec Chekib qui sort avec une autre femme.

Fadhila s’inscrit quant à elle à l’école pour adultes.

Dans cette saison, Slimane, sa femme et ses filles déménagent à Ennasr. Sboui et sa femme habitent maintenant dans l’ancien appartement avec Janet et Fadhila. Les deux jumeaux Omrane et Sabra sont enfin nés alors qu’Amani va poursuivre ses études à Sfax [ 7 ]. Zeineb décide d’ouvrir son propre spa en collaboration avec Foufa [ 8 ] et Janet.

Cette dernière abandonne sa carrière de voyante et devient la caissière du centre de remise en forme.

choufli hall 2006

Quant à Midou, un ancien patient efféminé de Slimane, il se met à travailler avec eux. Quant à Dalenda, son fiancé Wassim revient halll Moyen-Orient avec des convictions islamistes, ce qui pousse cette dernière à rompre avec lui. Ne trouvant aucune issue, elle reprend sa relation avec Chekib, son premier amour [ 9 ]mais finit par rompre suite à son infidélité. Un téléfilm spécial, d’une durée d’une heure cinquante, est diffusé dans la soirée du 4 avril au lieu du Jour de l’an.

  TÉLÉCHARGER TUBEMASTER CLUBIC

Il raconte les aventures de Slimane, de Sbouï et de leurs familles qui se sont embarqués à Hammamet. Le tournage se déroule à Tunis et dans le gouvernorat de Zaghouansans oublier le studio où la série s’est tournée.

Dans cette saison, Sboui est découvert par un réalisateur et participe à une cnoufli où il chofli le rôle d’un coqce qui le fait connaître, rendant Slimane jaloux de son frère.

Mort subite de dlilek M’lak

Amani trouve un fiancé, un collègue de travail, mais Slimane ne veut pas qu’elle se marie. Zeineb et Fadhila se réconcilient et montent ensemble un projet de pâtisserie. Les quatre saisons sont sorties en coffret DVD en Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Cet article est une ébauche concernant la culture de la Tunisie et une série télévisée. Un good bye élégant!

choufli hall 2006

Série télévisée chojfli en Série télévisée tunisienne Série télévisée en arabe Choufli Hal. Espaces de noms Article Discussion.

Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. La dernière modification de cette page a été faite le 14 novembre à En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

Politique chouflj confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Agence nationale de production audiovisuelle saisons 1 à 4 Télévision tunisienne saisons 5 et 6.