TÉLÉCHARGER FANTOMAS SE DECHAINE GRATUIT

Espaces de noms Article Discussion. Suivre son activité 1 abonné Lire ses critiques. Un 2 ème volet assez inégal. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Christophe Gans devrait mettre un scène une nouvelle version de « Fantômas », que produira Thomas Langmann. Suivre son activité 7 abonnés Lire ses critiques. Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

Nom: fantomas se dechaine gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 56.59 MBytes

Il mourut en , lors d’une cascade consistant à faire une tête à queue pour Le Saint prend l’affût , film réalisé par Christian-Jaque , où jouait également Jean Marais. Il jouera au total six fois aux côtés de son père, avant de devenir pilote de ligne. Arrêté par la police italienne, Juve est interné dans un asile psychiatrique. Un film marrant , culte et sans aucune ride. Le commissaire Juve, que les policiers italiens ont rapidement relâché, se glisse parmi les invités. Si l’aspect course-poursuite n’est plus une surprise, tout comme les personnages masqués cachant en fait le grand méchant à tête de latex, cette suite de Fantômas sait tout de même se renouveler: Olivier de Funès, fils de Louis, apparaît pour la première fois à l’écran dans ce film.

Suivre son activité 15 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 3 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 1 abonné Lire ses critiques. Suivre son activité 7 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 8 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité 57 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité Lire ses 33 critiques. Suivre son activité 25 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 16 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 23 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Votre avis sur Fantômas se déchaîne?

Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Si l’aspect course-poursuite n’est plus une surprise, tout comme les personnages masqués cachant en fait le grand méchant à tête de latex, cette suite de Fantômas sait tout de même se renouveler: FB facebook TW Tweet.

Fantômas se déchaîne — Wikipédia

La saga Fantomas est parmis une des saga les plus cultes du cinema Français. C’est drole, pas tres emouvant, mais on s’y plait de voir Louis de Funes faire n’importe quoi. Un excellent deuxième épisode peut être le meilleur de la trilogie dans lequel nous retrouvons avec plaisir les mêmes protagonistes.

  TÉLÉCHARGER ATV AHD

Cette fois, c’est une profusion de gadgets un cigare tireur, un pardessus avec une fausse main mécanique, une jambe de bois mitraillette ou encore une ds volante On passe un agréable moment avec de nombreux gags le bal masqué, la dame qui s’impatiente devant les toilettes, l’enfermement du commissaire Juve dans un hôpital psychiatrique etc Dommage, moins percutant que le 1 gratiit.

Deuxième de la saga Fantomas.

fantomas se dechaine gratuit

Plus de moyen mais moins de bonnes idées. On sent nettement que le film contrairement au premier est conçu pour De Funes et non plus pour Jean Marais qui est nettement placé en second plan. Kitch à mort et parfois un peu ridicule, De funes me fait quand même marrer.

Un grand classique du cinéma Français qui mérite de passer à la postérité avec la mention « chef-d’oeuvre ». Comédie, aventures, décors et cascades, mise en scène, réalisation parfaite, musique de Michel magne Un deuxième opus qui reprend les bonnes formules du premier.

Fantômas se déchaîne

Un film faantomas fait, à une époque où le soin était apporté, décors, costumes, tout est pensé maîtrisé et la caméra sait ce qu’elle filme Toujours dirigés par le grand André Hunebelle, les acteurs ont visiblement plaisir à se retrouver et à se donner la réplique Leur charisme est évident et la mayonnaise prend, dès les premières minutes, avec une facilité déconcertante. Le plaisir de retrouver tous ces braves gens est dechaaine intact et leurs talents conjugués donnent un nouveau film attachant et populaire comme on les aime.

Tellement con mais tellement bien comme film Bref a voir ou a revoir sans aucun problème avec surtout louis de Funès au top. Une bonne suite au premier volet de Fantômas. Un film marrantculte et sans aucune ride. De l’humour dans une très bonne comédie policière. Une suite drôle et réussie avec des répliques cultes, des acteurs excellents, une superbe BO et une histoire très bien écrite. PowerKing – Les Chroniques du Cinéphile.

Derniers Avis sur Fantômas se déchaîne

L’as du déguisement est de retour pour de nouveaux forfaits. Le commissaire Juve est de nouveau en première ligne pour une traque sans merci.

Celui qui révéla De Funes, à savoir André Hunebelle, nous livre le deuxième volet d’une trilogie policière quasi shakespearienne. Son choix s’est manifestement davantage porté sur les gags que sur l’aspect policier. Le niveau en est d’autant plus rehaussé. Celui-ci évoque vaguement d’un point de vue parodique, l’esprit James Bond des sixties. Notre petit bonhomme national gesticulant est au sommet de son art. Ses pitreries et sa voix pincharde sont une éternelle source de rigolade.

  TÉLÉCHARGER CARTE NAVTEQ GRATUITE GRATUITEMENT

Tant de concepts rudimentaires en hommage à toute une époque. Un personnage que l’on jurerait échappé du Blue Man Group avec son masque en latex. Gratyit si le montage final prête à sourire entre les doublures-cascades dans les airs, les maquettes et les acteurs qui brassent dans le vide c’est avec beaucoup de nostalgie et de bonne humeur que l’on regarde ce divertissement produit avec deux francs, six sous. Un 2 ème volet assez inégal. Le fantomss début dans le train est vraiment hilarant, mais la suite reste assez banale comparé au volet 1.

Bien que le jeu d’échange des personnages est marrant, ça peut à force tourner en rond.

fantomas se dechaine gratuit

En revanche le duo Jean Marais et Louis de Funès sont toujours hilarant, surtout ce dernier évidemment. Une suite purement commerciale au scénario paresseux. Et si De Funès s’en sort honorablement, Jean Marais déçois pratiquant le service minimum à ce point que le personnage de Fantômas parait plus ridicule qu’autre chose, Même Demongeot, réduite à l’état de potiche déçoit malgré ses magnifiques toilettes, en plus le scénariste a cru intelligent de l’affubler d’un frère « cheveu sur la soupe ».

Les bagarres sont sans surprises et incohérentes, Jean Marais se bat parfois contre une bande entière de types armées, mais d’autres fois se laisse maîtriser sans rien dire. Les décors sont médiocres on a connu mieux comme base secrète. Les rares bonnes idées comme le « triple » professeur sont très mal exploitées et decjaine pire c’est que l’ennui n’est jamais loin.

fantomas se dechaine gratuit

Une déception après la bonne surprise du premier. Un peu moins drole que le précédent volet de fantomas mais youjour tres bien écrit fatomas interpreter. Des nouveau gadget au top et une bonne histoire pour cette suite avec le fils de louis de funes dans cette suite qui nous permet de voir que lui aussi il joue bien.

Les meilleurs films de tous les temps.