TÉLÉCHARGER LE FICHIER ISO DE WINDOWS 10 INSIDER PREVIEW GRATUIT

Vous pouvez continuer à utiliser votre appareil ou est-ce qu’une fonctionnalité principale ne fonctionne pas? En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation. Ce site utilise des cookies pour l’analyse, ainsi que pour les contenus et publicités personnalisés. Ceux qui souhaitent tester les fonctionnalités à venir de Windows 10 peuvent devenir membre du programme Insider et recevoir les versions de test dites « Preview ». Ce n’est manifestement plus le cas. Confirmez la réception des builds de Windows 10 Insider Preview en cliquant sur Confirmer.

Nom: le fichier iso de windows 10 insider preview
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 49.85 MBytes

Builds majeurs Lors de leur lancement, les builds majeurs comprennent une série de nouvelles fonctionnalités, de mises à jour de fonctionnalités existantes, de corrections de bogues, de modifications d’application ou d’autres modifications. Cliquer sur Pick a time Sélectionner une heure , Remind me later Me le rappeler plus tard ou Restart now Redémarrer maintenant pour terminer l’installation. Certaines applis ne marchaient plus, mais c’était super pratique. Rendez-vous sur le forum Windows Insider. Ces versions Preview montrent en effet les nouveautés à venir dans la Fall Creators Update attendue pour le moins de septembre mais sont instables et il n’est donc pas conseillé de les utiliser sur son ordinateur principal.

Ce guide vous fournit des informations sur la manière d’installer et de tirer le meilleur parti des builds Windows 10 Insider Preview, notamment des conseils de dépannage et liens vers d’autres ressources de support utiles. Guide de l’utilisateur de Windows 10 Mobile Insider. Démarrer, rien de plus simple.

Pour savoir comment configurer vos langues d’entrée ou d’affichage après avoir installé un pack de langue, consultez la rubrique Comment ajouter et changer une langue d’entrée ou d’affichage sur votre PC. Les commentaires que vous nous communiquerez sur les builds Insider Previews seront transmis directement à nos ingénieurs afin de contribuer au développement de Windows. Pour nous faire part de vos commentaires, il vous suffit de vous rendre sur l’application Hub de commentaires dans votre menu Démarrer.

Le Hub de commentaires vous connectera également aux actualités, quêtes, communautés et autres ressources d’Insider. Vous pouvez également utiliser l’application Language Community pour nous aider à améliorer Windows dans votre langue.

Découvrez comment communiquer des commentaires constructifs. Chaque anneau présente un niveau de stabilité différent et est livré à un rythme différent. Les anneaux servent à évaluer la qualité de nos logiciels lors de leur lancement auprès d’un public progressivement plus large. Si la build réussit tous les tests automatisés requis dans le laboratoire, nous lançons la build et sa nouvelle mise à jour de fonctionnalités, d’applications, etc.

La build est encore évaluée par rapport à un ensemble de critères pour s’assurer qu’elle est prête à passer à l’anneau suivant. Pour permettre aux Insiders d’accéder aux builds plus rapidement, nous avons changé l’ordre de promotion des builds entre les anneaux, modifié leurs critères de progression et ajouté un nouvel anneau.

L’avantage de l’anneau Rapide est que vous faites partie des premiers à utiliser les nouvelles fonctionnalités améliorées et à nous faire part de vos commentaires. Si vos appareils sont inscrits dans l’anneau Rapide, préparez-vous à rencontrer plus de problèmes difficiles à contourner ou risquant de bloquer des activités clés. Comme la validation s’effectue sur un plus petit groupe d’appareils avant le lancement, il est également possible que certaines fonctionnalités ne fonctionnent pas sous certaines configurations.

Si vous rencontrez beaucoup de difficultés, signalez le problème sur l’application Hub de commentaires ou les forums Windows Insider. L’avantage de l’anneau Lent est que vous pourrez toujours recevoir les nouvelles mises à jour et fonctionnalités de la branche de développement, mais les builds seront plus stables.

Ils sont envoyés à l’anneau Lent une fois les commentaires des Insiders de l’anneau Rapide reçus et analysés par nos équipes techniques. Les builds de l’anneau Lent comprennent des mises à jour pour corriger les principaux problèmes qui empêchent de nombreux Insiders d’utiliser la build au quotidien. Ces builds sont toujours en développement et peuvent comporter des problèmes qui devront être réglés dans de futures versions d’évaluation. Il est visible uniquement lorsque votre version de build Windows est la même que celle de la branche de production actuelle.

Windows 10 Insider Preview : disparition des images ISO

L’inscription à Skip Ahead est proposée à un petit groupe d’Insiders et pour une période limitée. Changer d’anneau est un processus simple. Sous Choose Your Level Choisir votre niveausélectionnez parmi les anneaux suivants: Rapide, Lent ou Release Preview. Pendant le processus de développement, le numéro de build change à chaque mise à jour. Deux types de builds différents sont livrés sur votre appareil ou vos appareils:.

  TÉLÉCHARGER CONTROLEUR CPU VERS AGP VIA GRATUITEMENT

Lors de leur lancement, les builds majeurs comprennent une série de nouvelles fonctionnalités, de mises à jour de fonctionnalités existantes, de corrections de bogues, de modifications d’application ou d’autres modifications. En cas de mise à jour majeure, le numéro de build augmente de 1 ou plus. Les numéros de build peuvent être consécutifs ou non, selon qu’ils remplissent les critères de promotion internes d’un anneau ou non.

Les builds de maintenance comprennent souvent des corrections de bogues, des mises à jour mineures du système d’exploitation, ainsi que d’autres modifications mineures selon les besoins. Même s’il n’y a pas d’exigence particulière concernant la manière dont les numéros de build sont fournis à chaque anneau, les règles suivantes s’appliquent dans la plupart des cas:.

Consultez les données affichées. Lors de votre participation au programme Windows Insider, il est possible que votre PC ne se mette pas à jour vers la dernière mise à jour comme prévu.

C’est rare, mais il existe quelques éléments clés à examiner si vous vous retrouvez dans cette situation. Si vous avez défini des heures d’activité, assurez-vous de laisser votre appareil sous tension et connecté pendant les heures de non-activité pour que le processus d’installation puisse s’effectuer.

Vérifiez vos paramètres Windows Insider Preview, y compris la sélection de l’anneau, le compte Microsoft et la sélection de la branche.

Après une installation propre et la configuration initiale d’un compte Microsoft, même un compte utilisé précédemment pour recevoir des builds Insider, le ciblage approprié doit être mis en place pour votre PC.

Veuillez laisser votre PC allumé pour vous assurer que cela advienne dans un délai convenable. Il peut y avoir un problème avec une build qui entraîne des problèmes avec la réception des mises à jour. Veuillez consulter l’ article de blog Windows Insider le plus récent ou nous contacter sur WindowsInsider. Si vous êtes dans une situation où vous ne pouvez pas utiliser votre PC comme prévu, nous voulons que vous sachiez comment récupérer votre PC à son état d’origine.

Quel est l’impact du problème? Une application ne fonctionne pas? Ou alors une fonctionnalité mineure? Vous pouvez continuer à utiliser votre appareil ou est-ce qu’une fonctionnalité principale ne fonctionne pas? Pouvez-vous contourner le problème?

Obtenir les dernières fonctionnalités Windows | Installer Windows 10 Insider Preview

Une autre application serait-elle suffisante? Une nouvelle build est-elle disponible qui propose des correctifs face aux bugs connus rencontrés? Il existe peut-être un moyen de le contourner. Contactez-nous par le biais des forums Windows Insider ou WindowsInsider. Si une fonctionnalité principale est inutilisable, envisagez de réinstaller la version actuelle de votre système d’exploitation.

Avant d’effectuer toute réinstallation ou restauration, assurez-vous d’avoir sauvegardé les fichiers importants.

Même s’il est rare de fichiee des données au cours de ce processus, il est préférable lso sauvegarder les données principales. Vous aurez plusieurs options parmi lesquelles choisir, y compris une réinstallation unique du système d’exploitation ou une réinitialisation propre de votre appareil: Suivez les instructions à l’écran pour une actualisation ou une nouvelle installation du système d’exploitation.

Si votre PC fonctionnait comme prévu avec la build précédente et que vous souhaitez la restaurer sans perdre de données, vous pouvez essayer cette option: Suite à l’installation d’une mise à jour de votre PC, vous aurez sept 7 jours pour revenir dessus si nécessaire.

Télécharger ISO Windows 10 Insider Preview

Par la suite, vous pourriez avoir besoin windoows une mise à jour ou de réinstaller un ancien build par le biais d’un support de démarrage. L’une des questions qui reviennent de temps à autre porte sur la manière de créer une clé USB de démarrage avec une installation Windows à partir d’un fichier ISO. Ceci peut être utile dans différentes situations, de la restauration d’un appareil en cas de build déficient à l’inscription d’un nouveau PC au programme Windows Insider, en passant par le contournement de différents types insiser bogues.

Nous vous 100, si vous choisissez de ne plus recevoir de builds Insider, de le faire lorsque votre appareil est en Production Build Build de production à la fin d’un cycle de développement afin d’éviter d’avoir à restaurer votre appareil.

  TÉLÉCHARGER DIANA HADDAD SAKEN GRATUIT

Les builds de production sont stables, reçoivent des mises à jour de maintenance, vous permettent de rester à jour et vous ne perdez aucune donnée sur votre appareil. Si vous vous désinscrivez alors que votre appareil exécute une build Insider, votre appareil conservera une build qui ne recevra pas de mises à jour de maintenance à l’avenir, qui aura une date d’expiration définie et qui pourra contenir des failles de sécurité.

Pour connaître le numéro de build de production actuelle, consultez le blog Windows Insider. Si vous choisissez de cesser de recevoir des builds Windows Insider au cours d’un cycle de développement et que vous avez besoin de restaurer votre PC vers le build de production en cours, vous devrez installer une version antérieure de Windows à l’aide du Media Creation Tool outil de création multimédia. Veuillez consulter les instructions sur Download Windows 10 Télécharger Windows 10 ou choisissez l’une des options suivantes en fonction de la version antérieure vers laquelle vous souhaitez restaurer votre appareil: En plus des informations fournies dans la section Procédure, les options d’assistance suivantes sont disponibles.

À chaque nouveau build, nous publions un article de blog qui décrit les principales modifications de fonctionnalités ainsi que les problèmes connus que les Insiders peuvent rencontrer lors de l’utilisation du build. Consultez le blog pour connaître les dernières nouvelles et informations. Lisez le blog Windows Insider aujourd’hui.

Partagez vos commentaires sur le Hub de commentaires. D’autres Insiders peuvent contribuer à votre commentaire et vice versa et vous pouvez créer des liens vers des commentaires à partager pour référence. Découvrez comment soumettre des commentaires utiles. Des sous-thèmes vous aideront également à affiner votre recherche pour trouver le contenu qu’il vous faut.

Rendez-vous sur le forum Windows Insider. Nous sommes sur les réseaux sociaux. Retrouvez des annonces sur les nouveaux builds, des trucs et astuces, des quêtes, des concours, mais aussi une assistance en temps réel directe selon la disponibilité.

Suivez-nous sur WindowsInsider et Donasarkar. Certains d’entre vous pourraient vouloir revenir à leur système d’exploitation d’origine et ne plus recevoir de builds Windows Insider sur un ou plusieurs appareils. Vous pouvez rester dans le programme et continuer à recevoir des communications concernant Windows Insider Preview sans recevoir de builds.

Si vous souhaitez complètement quitter le programme Windows Insider, vous devez vous désinscrire, désinscrire vos appareils et récupérer une build publique pris en charge.

le fichier iso de windows 10 insider preview

Ce site utilise des cookies pour l’analyse, ainsi isoo pour les contenus et publicités personnalisés. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation.

Guide de l’utilisateur du programme Windows Insider Ce guide vous fournit des informations sur la manière d’installer ios de tirer le meilleur parti des builds Windows 10 Insider Preview, notamment des conseils de dépannage et liens vers d’autres ressources de support utiles. Pour que ce paramètre s’affiche, vous devez disposer des droits d’administrateur sur votre PC.

Cliquez sur Continue Continuer. Notez que cet anneau peut contenir des bogues et autres problèmes.

le fichier iso de windows 10 insider preview

Si vous préférez attendre un build plus stable, sélectionnez Slow Lent. Cliquez sur Confirm Confirmer. Pour plus d’informations, reportez-vous à la définition des anneaux ci-dessous. Consultez la déclaration de confidentialité et les conditions du programme, puis cliquez sur Confirm Confirmer.

Une fois le téléchargement terminé, vous disposez de trois options de previeww Cliquer sur Pick inzider time Sélectionner une heure el, Remind me later Me le rappeler plus tard ou Restart now Redémarrer maintenant pour terminer l’installation.

Après avoir installé un build Insider Preview, vous recevrez les nouveaux builds automatiquement. Pour confirmer que vous disposez bien du build le plus récent, il vous suffit de vérifier les mises à jour disponibles sur Windows Update Mise à jour Windows. Nous faire part de vos impressions Les commentaires que vous nous communiquerez sur les builds Insider Previews seront transmis directement à nos ingénieurs afin de contribuer au développement de Windows.