TÉLÉCHARGER MUSA LA PRINCESSE DU DESERT GRATUITEMENT

En , les seigneurs Ming renversent l’empereur mongol qui gouverne la Chine. Films Cultes Noblesse oblige – la critique du film Réalisateur: C’est le meilleur film dans le monde. La production est chinoise avec Zhang Xia, productrice de Adieu ma concubine. Film dramatique sud-coréen Film chinois sorti en Film sud-coréen sorti en Film se déroulant au XIVe siècle Film sur une guerre médiévale Film historique sud-coréen Princesse dans la fiction. Format de projection -.

Nom: musa la princesse du desert
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 45.55 MBytes

Alors que Rambulwha s’apprête à tuer la princesse, Yeo-sol se sacrifie à sa place. Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. Pour découvrir d’autres films: Au cours de leur périple, ils croisent des cavaliers mongols qui détiennent la princesse

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 muza.

Musa, la princesse du désert — Wikipédia

Retrouvez plus d’infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus. C’est indéniablement une grande fresque historique et, en la voyant, on ne peut s’empêcher de faire un parallèle avec les Le film tourne surtout autour de la protection de la princesse à travers de nombreux combats tout le long du film.

  TÉLÉCHARGER ALEXANDRE LE BIENHEUREUX FILM

Pour lrincesse d’autres films: Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films ActionMeilleurs films Action en La Princesse du désert.

musa la princesse du desert

Date de sortie 28 août 2h 08min. Genres ActionDrameHistorique. Nationalités sud-coréenchinois. Interdit aux moins de 12 ans. Enles seigneurs Ming renversent l’empereur mongol qui gouverne la Chine. Un nouvel empereur s’installe alors à Pékin.

Vaincus, les guerriers mongols s’enfuient dans l’Empire après avoir enlevé une princesse Ming. Une délégation de diplomates et de soldats du royaume de Corée traverse la Chine pour sceller la paix avec le nouvel empereur. Au cours de leur périple, ils croisent d cavaliers mongols qui détiennent la princesse Année de production Date de sortie Blu-ray.

Date de sortie VOD. Type de film Long-métrage.

musa la princesse du desert

Secrets de tournage 4 anecdotes. Box Office France entrées. Format de projection. La Princesse du désert Bande-annonce VO. La Princesse du désert Bande-annonce VF.

Critique positive la plus utile. Critique négative la plus utile. Votre avis sur La Princesse du désert?

Musa, la princesse du désert – Film () –

Le film des records Avec un budget atteignant 15 millions de dollars, Musa, la princesse du désert est prnicesse film le plus cher de l’histoire du cinéma coréen. Le tournage s’est déroulé dans plus de dix régions à travers la Chine. Ce qui constitue au final un voyage de 10 km dans les provinces chinoises pour cinq mois de di avec une équipe de acteurs et techniciens.

  TÉLÉCHARGER YOUSSOUPHA ON SE CONNAIT FEAT AYNA

Un trio asiatique Musa, la princesse du désert est une superproduction asiatique impliquant la Chine, la Corée du Sud et le Japon.

Il s’agit du quatrème long métrage du réalisateur coréen Kim Sung-Soo. La production est chinoise avec Zhang Xia, productrice de Dwsert ma concubine. Enfin, c’est le compositeur japonais Sagisu Shiro. Entraînement des guerriers Les acteurs furent entraînés physiquement quatre mois avant le début du tournage.

La Princesse du désert

Les quatre acteurs principaux, Zhang Ziyi, Woo-sung Jung, Ahn Song-Gi et Joo Jin-Mo, suivirent des cours intensifs quotidiens d’équitation et d’arts martiaux afin de coller le plus possible à leurs personnages de guerriers et pour un rendu réaliste des scènes de combats. Jackie Chan à Hong Deert. Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Les Guerriers de l’empire céleste.

musa la princesse du desert

Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. C’est le meilleur film dans le monde. Y’aurait-il eu un bug?